Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vien se recuillir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Vien se recuillir Empty
MessageSujet: Vien se recuillir   Vien se recuillir Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:04

Lincoln arriva à la chapelle, le garde le laissa rentrer mais toujours attacher. Il alla s'asseoir au deuxième rang prêt de l'aller, dans la petite chapelle se trouvaient une dizaines de détenus. Lincoln s'assit et ferma les yeux, il repensait à son fils, son ex et bien sur son frère qui était venu peu de temps auparavant. Il savait qu'il l'aiderez a prouver son innocence pas comme Véronica qui ne l'avait jamais crut.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-spatiale.forum2jeux.com/index.forum
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Vien se recuillir Empty
MessageSujet: Re: Vien se recuillir   Vien se recuillir Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:14

Michael entra dans la chapelle. Il savait qu'il trouverait ici son frère. Il l'aperçu au deuxième rang. Il avança et se mit juste derrière lui au troisième rang. Il posa sa main sur son épaule et dit:
-C'est moi. Ca va?
Il ne s'attendait pas ,bien sur, à une réponse positive. Il attendit la réponse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Vien se recuillir Empty
MessageSujet: Re: Vien se recuillir   Vien se recuillir Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:48

Lincolnouvrit les yeux surprit par le voix qu'il avait entendut, il la reconnut c'était Michael. Il tourna la tête pour vor si c'était bien lui, et bien sur il ne se trompa pas, Michael se trouvait juste derrière lui. Il le regarda avec un air surprit, il luio parla a voix basse pour ne pas déranger les autres détenus.

"Qu'est-ce que tu fait la Michael?"

Lincoln attendit la réponse, mais si Michael était la c'était pour une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-spatiale.forum2jeux.com/index.forum
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Vien se recuillir Empty
MessageSujet: Re: Vien se recuillir   Vien se recuillir Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:52

Michael chuchota:
-J'ai quelque chose d'important à te dire.
Il jeta un coup de tout les côté de la salle pour s'assurer que personne ne pouvait entendre et dit:
-Je vais nous sortir de là...Puis toujours en s'assurant que personne ne les écoutait il dit:
-J'ai participé à un projet de rénovation du pénitencier...
Puis il attendit la réaction de son frère pour lui en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Vien se recuillir Empty
MessageSujet: Re: Vien se recuillir   Vien se recuillir Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:29

Lincoln ne pouvait croire ce qu'il venait d'entendre, Micheal était pour le faire sortir de Fox River, il lui répondit a voix basse pour ne pas atirer l'attention.

"Tu me veut dire que tu t'est fait arréter pour me faire sortir? Quand je te demandait de m'aider c'était pas comme ça, et t'est la pour combien de temps!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-spatiale.forum2jeux.com/index.forum
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Vien se recuillir Empty
MessageSujet: Re: Vien se recuillir   Vien se recuillir Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:54

Michael jeta un coup d'oeil toujours pour vérifier et répondit à voie basse:
-Je suis là jusqu'à se qu'on s'évade. J'ai tout planifier. Avec un peu d'aide, on sera sortit à temps pour t'éviter la mort...
Il avait déjà sa petite idée sur la personne qui pourrait surement l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Vien se recuillir Empty
MessageSujet: Re: Vien se recuillir   Vien se recuillir Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:06

Lincoln écoutati attentivement ce que disait Micheal, il ne fait jamais une chose sans être sur que sa marche. Il voualit lui réponde mais le prète avait finit et tous les détennus commencèrent a sortir. Lincoln se leva et avant que le garde vienne le chercher il répondit a Micheal

"Tu n'aurais jamais du faire pour moi"

Le garde arriva, il rattacha Lincoln et l'emmena dans sa cellule

Arrow Cellule 18
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-spatiale.forum2jeux.com/index.forum
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Vien se recuillir Empty
MessageSujet: Re: Vien se recuillir   Vien se recuillir Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:27

Michael n'eu pas le temps de dire quoi que se soit, il se leva en même temps que son frère et le regarda partir. Il resta immobile un minute et repartit en direction de la cour...


Arrow la cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien se recuillir Empty
MessageSujet: Re: Vien se recuillir   Vien se recuillir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien se recuillir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la prison :: La chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser