Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après une journée à la prison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Après une journée à la prison... Empty
MessageSujet: Après une journée à la prison...   Après une journée à la prison... Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:25

En sortant de la prison, Sara eut envie d'aller se promener un peu avant de rentrer chez elle. Elle se dirigea donc vers le parc et marcha dans les allées. Elle s'arréta sur un banc, son téléphone sonna, elle le sortit de sa poche, fronca les sourcils et ne répondit pas. Elle le rangea et regarda la vue devant elle, ce par était vraiment magnifique... Elle pensa à la prison pas si loin d'ici... elle avait pourtant l'impression d'être dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Donovan

Véronica Donovan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2006

Après une journée à la prison... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée à la prison...   Après une journée à la prison... Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:57

*Véronica aimait se ballader dans ce parc qui était magnifique et calme a la fois, cela la detendait legerement. Souvent elle venait ici pour reflechir et se deconnecter de son travail qui lui gachait la vie, enfin une partie mais elle allait bientôt se marier et cela lui convenait elle allait enfin pouvoir construire une famille en compagnie de Sebastian. Elle marcha donc tranquillement les mains dans les poches de son long manteau noir*
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Après une journée à la prison... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée à la prison...   Après une journée à la prison... Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:12

Sara perdu dans ses pensées, se leva de son banc et se remit à marcher. Elle pensait aller s'acheter quelque chose à manger avant de rentrer chez elle.... Quand soudain elle fonca de plein fouet dans une jeune femme élégante vétu d'un long manteau noir

- Oh!!! Je suis vraiment désolé!! Excusez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Donovan

Véronica Donovan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2006

Après une journée à la prison... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée à la prison...   Après une journée à la prison... Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:35

*Véronica qui se trouvait en train de chercher son portable qui sonnait dans son sac se fit legerement bousculée, elle tourna la tête vers cette jeune femme quand cette derniere s'excusa aupres d'elle. Elle lui souria gentillement tout en la regardant puis elle eteignit son portable elle voulait respirer un peu et ne plus être dans le boulot, puis elle regarda de nouveau la jeune femme*

"Se n'est rien, cela arrive a tout le monde..."

*Dit elle avec un large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Après une journée à la prison... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée à la prison...   Après une journée à la prison... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:43

Sara sourit à Veronica, heureusement cette dernière avait l'air très gentille, elle s'apercut qu'en réalité elle était en train de chercher son télléphone dans son sac et c'est pour ca qu'elle n'avait pas du voir Sara non plus

- Oui, c'est vrai, mais bon... J'étais surement trop dans mes pensées, il faut aussi savoir se déconnecter un peu de sa journée et profiter du caleme de ce genre de soirée alors excusez moi encore!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Donovan

Véronica Donovan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2006

Après une journée à la prison... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée à la prison...   Après une journée à la prison... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:37

*Véronica souria aux paroles de la jeune femme qui se trouvait en face d'elle, cette derniere venait de dire ce qu'elle pensait au plus profond d'elle même c'est ceci qui la fit legerement sourire, legerement gênée cette derniere lui repondit*

Mais vous êtes toute pardonnée, mais j'y suis aussi pour quelques choses...

*Dit elle en montrant son portable qu'elle remit aussitôt dans son sac*

Je suis Véronica Donovan !

*Dit elle en approchant sa main de cette derniere pour la saluer*
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Après une journée à la prison... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée à la prison...   Après une journée à la prison... Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:10

Elle sourit, décidément cette jeune femme était vraiment gentille, elle suivit son geste en direction de son portable et secoua néanmoins légèrement la tête

- Cet incident aura moins été l'occasion de faire connaissance!

Elle lui serra la main qu'elle lui tendait en souriant.

- Et moi Sara Tancredi enchanté!

Elle sourit, puis repensa au nom qu'elle venait de donner, ca lui disait vaguement quelques choses...

- Donavan... Il me semble déjà avoir entendu votre nom quelque part... attendez... vous ne seriez pas avocate par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Donovan

Véronica Donovan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2006

Après une journée à la prison... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée à la prison...   Après une journée à la prison... Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:03

*Véronica souria quand cette derniere s'exprima a propos de la rencontre lle hocha la tête en souriant*

"Exactement cela aura était bénéfique ..."

*Elle serra donc ensuite la main de la jeune femme qui se presenta a son tour*

"Enchantée Sara !"

*Vérnoica fut surprise que cette derniere sache son nom du moins elle l'avait déjà entendut pourtant elle n'était guerre connue ^^"*

"C'est exact je suis belle et bien avocate, comment savez vous cela ?"

*Dit elle ave etonnement*
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Après une journée à la prison... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée à la prison...   Après une journée à la prison... Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:18

Sara sourit face à son étonnement

- Je n'ai pas vraiment de mérite! Je travaille comme médecin à la prison de Fox River, il faut croire qu' il y a là quelques uns de vos clients... j'ai vu votre nom sur un dossier récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Donovan

Véronica Donovan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2006

Après une journée à la prison... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée à la prison...   Après une journée à la prison... Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:25

*Véronica l'écouta attentivement quand Sara lui avoua qu'elle travaillait a la prison "Fox River"*

"Oh d'accord je comprend mieux maintenant, vous travaillez donc a Fox River. C'est exact mon dernier client a était incarcéré la bas dernierement..."

*Elle souria à la jeune femme*

"Je pense que vous avez fait connaissance avec celui ci non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Après une journée à la prison... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée à la prison...   Après une journée à la prison... Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:07

Veronica lui expliqua qu'efectivement l'un de ses clients venait de se faire incacrcéré et qu'elle devait surement le connaître... Sara réfélchit rapidemment essayant de se souvenir des derniers arrivants.

- Un groupe de détenus est arrivés récemment en effet, il devait être parmi eux. Ce n'est pas Michael Sofield par hasard? Oui, il me semble que c'est sur son dossier que j'ai vu votre nom, je l'ai vu pour son diabète!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Donovan

Véronica Donovan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2006

Après une journée à la prison... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée à la prison...   Après une journée à la prison... Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:24

*Veronica souria quand cette derniere annonça le nom de Michael en effet c'était bien lui, elle avait donc fait la conaissance de Michael. Diabete ? lui elle n'avait jamais sut cela mais bon si cela était inscris sur son dossiers c'est que cela était vrai.*

"Exact mon dernier client était Michael Scofield, vous avez donc fait connaissance de mon client."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Après une journée à la prison... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée à la prison...   Après une journée à la prison... Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:36

Sara ne s'était donc pas trompé, elle sourit à Veronica

- Oui, c'est exact à l'infirmerie ce matin. Il doit y venir tous les jours pour les piqures d'insuline. Enfin, je dois vous ennuyer à vous parler de votre travail, je suis désolé je me suis laissé emporter!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Donovan

Véronica Donovan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2006

Après une journée à la prison... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée à la prison...   Après une journée à la prison... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:47

*Véronica souria amusée de ce que Sara venait de lui dire*

"Mais non se n'est rien je parle souvent boulot et cela ne me derange guerre ne vous en fait pas. Des piqures d'insuline ? ah oui c'est vrai vous m'avez dit qu'il était diabetique !

*Elle souria donc a cette derniere*

"Pourquoi avoir voulue travailler dans un penitencier en tamps que medecin ? en esperant ne pas vous offenser bien sûre"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Après une journée à la prison... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée à la prison...   Après une journée à la prison... Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:11

Elle sourit à sa remarque

- M'offenser?? Non pas du tout, j'ai toujours voulu aider les autres... Et j'ai toujours voulu être médecin! J'ai choisi alors de travailler à Fox River où je me sens bien plus utile aussi que si j'avais un cabinet en ville par exemple... Et ce travail me plait même si ca peut paraître étrange. Et je vous avoue que mes parents n'étaient pas de mon avis quand je leur ai appris la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Donovan

Véronica Donovan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2006

Après une journée à la prison... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée à la prison...   Après une journée à la prison... Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:45

*Veronica souria quand celle ci lui annonça qu'elle n'était guerre offensée par sa remarque se fut un soulagement pour elle croyant avoir dit quelques choses qu'il ne fallait pas.*

"Vous parents n'étaient pas d'accord avec le metier que vous avez choisis ? Pourtant ils devraient être fierent pas beaucoup de personnes font votre travail vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Après une journée à la prison... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée à la prison...   Après une journée à la prison... Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:03

Sara sourit à la remarque de Veronica... non ses parents enfin son père n'avait jamais été d'accord avec ce choix, c'était trop dangereux, qu'elle idée d'aller s'enfermer tous les jours dans une prison, elle en avait entendu....

- Vous savez, apprendre que sa fille va se retrouver dans une prison réputée pour être assez dangereuse en contact direct avec des détenus qui ont donc un passé tout aussi alarmant, n'est pas forcément réjouissant. C'est plus l'inquiétude qui a poussé mon père a refuser mon choix bien sur mais bon. Je ne pense donc pas qu'il ressente réellement de la fierté mais bon.... c'est mon choix et je l'assume pleinement quitte à rester en desaccord avec lui.

Excusez moi, je ne voudrais pas non plus vous raconter ma vie, je parle, je parle!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Donovan

Véronica Donovan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2006

Après une journée à la prison... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée à la prison...   Après une journée à la prison... Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:55

*Veronica ri legerement amusée de sa derniere phrase puis elle approuva d'un signe de tête*

"Oui je vois ce que vous voulez dire se n'est pas facile de dire a ses parents que l'on peut être confrontée au danger a chaque instant...
Mais en tous cas vous faites un beau metier !"

*Dit elle en souriant,elle regarda sa montre cette derniere devait rentrée elle voulait eviter de faire peur a Sebastian par son retard*

"Veuillez m'excusee mais je doit rentrée, on m'attend j'espere que vous ne m'en voulait pas !"

*Dit elle avec le sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une journée à la prison... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée à la prison...   Après une journée à la prison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une journée à la prison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnel de la prison et autre
» Formulaire pour le personnel de la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de la prison...dans la ville :: Le parc de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser