Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dans sa cellule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia Spencer

Amélia Spencer


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

dans sa cellule Empty
MessageSujet: dans sa cellule   dans sa cellule Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:51

*elle était assise sur le lit et regarde le sol, son visage est sombre et triste*
Revenir en haut Aller en bas
Judith Hoffner
Admin
Judith Hoffner


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie
Date d'inscription : 14/09/2006

dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: dans sa cellule   dans sa cellule Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:04

Judith revenait de la cour et put s'apercevoir qu'elle ne serai à présent plus seule dans la cellule 20.Sa co-détenue avait l'air triste, Judith s'approcha d'elle et lui fit un accueil chaleureux:

-Salut Miss bienvenue!Je m'appel Judith Hoffner , je suis ta co-détenue je suis enchantée d'avoir un oeu de compagnie par ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.aceboard.fr
Amélia Spencer

Amélia Spencer


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: dans sa cellule   dans sa cellule Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:49

*essaie de sourire*
salut, je m'appelle Amélia Spencer tu peux m'appeler Mia si tu veux et normalement je ne devrais pas être ici pourquoi?? car j'ai été victime d'erreur judicère
*soupire*
voila tu sais tout de ma vie...et j'aurais préféré mourir au lieu d'être dans cette cellule....
Revenir en haut Aller en bas
Judith Hoffner
Admin
Judith Hoffner


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie
Date d'inscription : 14/09/2006

dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: dans sa cellule   dans sa cellule Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:12

-Erreur judiciare tiens donc une erreur sur quel type de délit??

Dit-elle avec un air désolé pour Mia.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.aceboard.fr
Amélia Spencer

Amélia Spencer


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: dans sa cellule   dans sa cellule Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:32

Pour le meurtre de ma soeur alors qu'elle s'est suicidée et le pire c'est que ma mère mon oncle et ùma tante le savaient, ils m'ont vu la tenir dans mes bras.....*revoit encore la scène* baigné de son sang et pleurant ils me disaient que tout irait bien et quelques minute splus tard*prit un air de dégout* les filcs sont venus et m'ont embarqués.....
*se lève et regarde par la fenetre*
je n'ai rien fait c'est sa qui me tue !
Revenir en haut Aller en bas
Judith Hoffner
Admin
Judith Hoffner


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie
Date d'inscription : 14/09/2006

dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: dans sa cellule   dans sa cellule Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:36

Judith compathie:

-Ouai ben c'est vraiment dégeulasse!Franchement je te plein ils n'ont pas le droit!Pff sa me fait penser à Burroxs tu connais??
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.aceboard.fr
Amélia Spencer

Amélia Spencer


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: dans sa cellule   dans sa cellule Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:40

non...c'est qui??
*sassoit curieuse et soupire*
de toute manière je m'en fiche...je suis peut etre bien la où je suis
Revenir en haut Aller en bas
Judith Hoffner
Admin
Judith Hoffner


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie
Date d'inscription : 14/09/2006

dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: dans sa cellule   dans sa cellule Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:46

-Burrows c'est le frère à un de mes potes!Burrows est comdamné à morrt pour un meutre qu'il n'a pas commis..

Elle soupira:

-T'inquiète c'est assez sympa par là les gens sont gentil enfin certains je ne connais pas tout le monde..Mais jamais je n'aurai imaginé trouver l'amour ici...

Elle resta dans ces rêves........
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.aceboard.fr
Amélia Spencer

Amélia Spencer


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: dans sa cellule   dans sa cellule Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:49

*pouffe de rire et lui balance son coussin*
redescend sur Terre Cendrillon la magie et la vie en rose sa n'existe pas!!
*rit* et toi pourquoi t'es la??
Revenir en haut Aller en bas
Judith Hoffner
Admin
Judith Hoffner


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie
Date d'inscription : 14/09/2006

dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: dans sa cellule   dans sa cellule Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:52

Elle rit à son tour en lui redant son coussine en le laçant:

-Ouai t'as raisonce type est pitoyable!Cendrillon ouai elle au moins elle à la bellle vit et nous on est là commes des benettes!
Moi? je suis là pour vols et j'ai été complice de détournement de voiture et kidnapping!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.aceboard.fr
Amélia Spencer

Amélia Spencer


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: dans sa cellule   dans sa cellule Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:56

pas bien!!! ralalala!!*prend une voix de vielle mémé* les jeunes de nos jours!! plus aucun respect lol!
*éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: dans sa cellule   dans sa cellule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans sa cellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa cellule
» Dans la cour
» Marche dans la cour
» Passe dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cellules :: Cellule 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser