Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Judith Hoffner[validé] pff je suis nul c'est moi!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Hoffner
Admin
Judith Hoffner


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie
Date d'inscription : 14/09/2006

Judith Hoffner[validé] pff je suis nul c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Judith Hoffner[validé] pff je suis nul c'est moi!!!   Judith Hoffner[validé] pff je suis nul c'est moi!!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:48

Pour mieux connaître votre admin!

NOM : Judith Hoffner
SURNOM : Jude
AGE: 19 et demi
MATRICULE : 61789
LOCALISATION : Cellule 13
CRIME : Meutre et vol
SENTENCE : 15 ans
TEMPS RESTANT : 15 ans
DÉTAIL IMPORTANT :Jude est la soeur de Seth Hoffner( et oui ils ont le même age), elle l'adore plus que tout et ils se protègent mutuellement bien que là va falloir que sa soit elle vu que Seth n'a pas trop le droit de bouger avec T-Bag,d'ailleur en parlant de T-Bag elle veux lui donner une bonne leçon mais le problème c'est qu'elle ne l'a encore jamais vu!!^^!Mais Jude n'ai pas du genre à se laisser faire et abattre.Elle aime se battre et c'est même parfois elle qui cherche...avec ceux qu'elle connais!!!!!Parce sinon c'est une grande timide!
SITUATION FAMILIALE :Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.aceboard.fr
 
Judith Hoffner[validé] pff je suis nul c'est moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser