| Seul sur les gradins.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Judith Hoffner Admin
Nombre de messages : 206 Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Seul sur les gradins.. Dim 8 Oct - 16:03 | |
| -Mais tu le martirise et tu lui faire peur comment veux-tu qu'il arrvie à sortir un son de sa bouche quand t'es là! Bon tu sais quoi laisse tomber!Comme je dit tout le temps c'est pas moi qui va changer les chose à moin d'être vice présindente! | |
|
| |
Theodore Bagwell
| Sujet: Seul sur les gradins.. Dim 8 Oct - 16:12 | |
| - Tu sais, on va faire un truc, tu vas aller chercher ton frère et on parlera tout les trois, vous viendrez me voir quand vous serez prêt tout les duex ok ?
- Mais je te promet pas d'écouter et d'être d'accord avec tout ce qu'il dira | |
|
| |
Judith Hoffner Admin
Nombre de messages : 206 Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Seul sur les gradins.. Dim 8 Oct - 16:15 | |
| -Non c'est bon laisse tomber!J'en est marre qu'on parle de lui de manière qu'en on en parle on est toujours en désacord...Donc pas la peine!J'ai pas envie de perdre..
*Attention à ce que tu va dire Judith!*
-..un ami! | |
|
| |
Theodore Bagwell
| Sujet: Seul sur les gradins.. Dim 8 Oct - 16:29 | |
| - Un ami ? C'est ce que je suis pour toi ?
*Pourquoi tu lui demande ça toi ? Comment veux-tu qu'elle te considère plus qu'un ami ?* | |
|
| |
Judith Hoffner Admin
| Sujet: Re: Seul sur les gradins.. Dim 8 Oct - 16:33 | |
| Elle le regarda, baissa les yeux..elle sentit ses joue rosirent..
-Eh bien...je..enfin..
Elle était complétement troublée et ne savait pas quoi lui dire même si elle savait bien qui était T-Bag pour elle mais..! | |
|
| |
Theodore Bagwell
| Sujet: Seul sur les gradins.. Dim 8 Oct - 16:44 | |
| - Laisse tomber, j'aurais pas dû te poser cette question | |
|
| |
Judith Hoffner Admin
| Sujet: Re: Seul sur les gradins.. Dim 8 Oct - 16:48 | |
| -Non tu n'as pas tort de poser cette question, c'est un question comme les autre qui exige une reponse...
Il y eut un silence.D'un ton timide elle dit:
-Sa..pourrai peut être un peu plus..
Elle soupira et tourna la tête incapable de le regarder à nouveau dans les yeux. | |
|
| |
Theodore Bagwell
| Sujet: Seul sur les gradins.. Dim 8 Oct - 17:01 | |
| Je sourie. Je place ma main sur sa joue et lui tourne la tête pour qu'elle me regarde
- Qu'est-ce que tu entends par plus ? | |
|
| |
Judith Hoffner Admin
| Sujet: Re: Seul sur les gradins.. Dim 8 Oct - 17:02 | |
| Elle ferma les yeux puis les rouvrient:
-Oh s'il te plait je vais quand même pas te faire un dessin! | |
|
| |
Theodore Bagwell
| Sujet: Seul sur les gradins.. Dim 8 Oct - 17:13 | |
| - Tu pourrais ce serais plus drôle, ou explique le moi par des gestes et des sensations
Je sourie | |
|
| |
Judith Hoffner Admin
| Sujet: Re: Seul sur les gradins.. Dim 8 Oct - 17:15 | |
| Elle rit:
-Pff tu n'attends que ça!
Elle s'approcha doucement de lui, posa sa main contre sa joue et l'embrassa.. | |
|
| |
Theodore Bagwell
| Sujet: Seul sur les gradins.. Dim 8 Oct - 17:26 | |
| - Tu commences à me connaître
Je sourie et lui rend son baiser
- Mais sa me dis toutjours pas comment on doit ce comporter | |
|
| |
Judith Hoffner Admin
| Sujet: Re: Seul sur les gradins.. Dim 8 Oct - 17:28 | |
| -Ouai je commence juste! Comportes-toi comme tu le sens..Mais si tu veux on peut en rester à l'amitié..
Dit-elle avec un sourir. | |
|
| |
Theodore Bagwell
| Sujet: Seul sur les gradins.. Dim 8 Oct - 17:33 | |
| - Moi, le mot amitié me bloque, pas toi ?
Je sourie | |
|
| |
Judith Hoffner Admin
| Sujet: Re: Seul sur les gradins.. Dim 8 Oct - 17:34 | |
| -Hum si un peu beaucoup!
Elle lui rendit son sourir. | |
|
| |
Theodore Bagwell
| Sujet: Seul sur les gardins.. Dim 8 Oct - 17:42 | |
| - Quel mot irait le mieux à ton avis ?
Je sourie | |
|
| |
Judith Hoffner Admin
| Sujet: Re: Seul sur les gradins.. Lun 9 Oct - 20:14 | |
| Elle se redressa sans expressions sur le visage.
-Hum eh bien je sais pas car toi tu enfin je sais pas trop ce que je suis pour toi.mais j'ai pas l'air de prendre beaucoup d'importance dans ta vie...
*Pouratnt toi tu en abeaucoup..*
Dit-elle l'air atristé..
-Donc je ne peux encore rien dire..et puis c'est pas toi qui disais d'aller plus loin avec ma co-détenue?? | |
|
| |
Theodore Bagwell
| Sujet: Seul sur les gradins.. Lun 9 Oct - 22:10 | |
| - Tu veux que je te dises ce que je ressente pour toi ? Tu ne le devines pas toi même ? | |
|
| |
Judith Hoffner Admin
| Sujet: Re: Seul sur les gradins.. Mar 10 Oct - 20:17 | |
| -Et bien oui dis-moi! Comment veux-tu que je devine alors que tu veux te taper Amélia!
Dit-elle hors d'elle! | |
|
| |
Theodore Bagwell
| Sujet: Seul sur les gradins.. Mar 10 Oct - 20:31 | |
| - J'adore quand tu te met en colère, ça te rend encore plus belle et plus attirante
Je sourie
- Je ne peux pas te dire ce que je rescend, tu dois le deviner | |
|
| |
Judith Hoffner Admin
| Sujet: Re: Seul sur les gradins.. Mar 10 Oct - 20:36 | |
| -Si je dois deviner alors pour toi je suis une fille comme les autres que tu aimerai bien te retaper voilà !T'es content!
Dit-elle encore plus en colère par les paroles de T-Bag. | |
|
| |
Theodore Bagwell
| Sujet: Seul sur les gradins.. Mar 10 Oct - 20:40 | |
| Je me mit à rire
- Tu crois vraiment en se que tu dis ? | |
|
| |
Judith Hoffner Admin
| Sujet: Re: Seul sur les gradins.. Mar 10 Oct - 20:43 | |
| -Oui je crois vraiment et je crois aussi que j'ai raison! Pff...je sais pas pourquoi je perd mon temps avec un homme comme toi!
Dit-elle en commençant à partir folle de rage que tout cela fasse rire T-Bag. | |
|
| |
Theodore Bagwell
| Sujet: Seul sur le s gradins.. Mar 10 Oct - 20:46 | |
| Je sourie et pars vers elle
- Judith, attends | |
|
| |
Judith Hoffner Admin
| Sujet: Re: Seul sur les gradins.. Mar 10 Oct - 20:47 | |
| Elle se retourna péniblement:
-Quoi qu'est-ce que tu veux encore!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul sur les gradins.. | |
| |
|
| |
| Seul sur les gradins.. | |
|