| Prend l'air... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tina Serano
| Sujet: Prend l'air... Ven 13 Oct - 22:07 | |
| Tina venait d'arriver et elle se sentait déja mal dans cet endroit.Bon,c'était vrai qu'elle le méritait un peu,mais quand même...Se retruver à Fox River avec tous ces "monstres" autour d'elle n'avait rien de réjouissnat. La jeune fille en avait marre de sa cellule,et lorsque l'heure de la sortie arriva,elle s'empressa d'aller rejoindre la cour du pétnitencier.Arrivée là bas,elle scruta les environs à la recherche d'un endoit où elle porrait s'assoir,regardant au passage les détenus qui se trouvaient ici.Il y en avait des bizarres,mais Tina n'avait pas peur d'eux,elle était habituée... Finalement,elle trouva des gradins,c'était mieux que de s'asseoir par terre,alors,elle se dirigea vers eux et s'assit en continuant de regarder les autres détenus... | |
|
| |
John Abruzzi
| Sujet: Prend l'air... Sam 14 Oct - 11:06 | |
| J'arrive dans la cour et regarde les nouveaux qui viennet d'arriver, dont une jeune femme. Je la fixe et pars vers elle.
- Salut ? | |
|
| |
Tina Serano
| Sujet: Re: Prend l'air... Sam 14 Oct - 19:00 | |
| Tina était en toujours en train de regarder les autres détenus sans vraiment les voir.En fait,elle pe,sait aux deux années qu'elle allait devoir passer ici,c'était vraiment la mort...Elle entendit ensuite une voix masculine s'adresser à elle.En levant la tête,elle vit un homme assez âgé qui venait la saluer.Tina était méfiante,alors,après un mong regard plutôt calculateur,elle soupira et dit d'un ton sans joie:
-Salut... | |
|
| |
John Abruzzi
| Sujet: Prend l'air... Sam 14 Oct - 19:33 | |
| - Ca à pas l'air d'aller
Je m'asseois à côté d'elle, masi assez loin ou cas ou | |
|
| |
Tina Serano
| Sujet: Re: Prend l'air... Sam 14 Oct - 21:29 | |
| Tina regarda le détenu en arquant un soucril.Quelle question stupide,bien sûr que ça n'allait pas!Comment ça pourrait aller dans un endroit pareil?
-A ton avis,ca devrait aller comment?
Elle le regarda s'asseoir à côté d'elle avec le même regard méfiant.Il ne fallait pas oublier qu'elle était à Fox River... | |
|
| |
John Abruzzi
| Sujet: Prend l'air... Dim 15 Oct - 14:41 | |
| - Je sais pas, mais tu viens juste d'arriver, donc tu aurais pû faire des connaissances | |
|
| |
Tina Serano
| Sujet: Re: Prend l'air... Dim 15 Oct - 18:51 | |
| -Ouais c'est ça!C'est vrai qu'il y a plein de personnes que j'ai envie de connaitre! dit-elle en souriant ironiquement.
Elle scruta l'endroit du regard et dit entre ses dents:
-Vivement que je me tire d'ici... | |
|
| |
John Abruzzi
| Sujet: Prend l'air.. Dim 15 Oct - 20:25 | |
| - Tu veux un coup de main pour ?
Je sourie | |
|
| |
Tina Serano
| Sujet: Re: Prend l'air... Dim 15 Oct - 21:12 | |
| -Un coup de main pour faire quoi??! demanda-t-elle intriguée.
Une aide pour se faire des amis,où pour se tirer de cet endroit pourri?Comme si c'était possible...S'évader de Fox Rivr,la prison la mieux gardée de Chicago?Même pas en rêve...Quant à se faire des amis,disons plutôt "connaissances".Tina ne devenait pas amie avec n'importe qui,et franchement,dans un tel lieu,les amis n'existaient pas... | |
|
| |
John Abruzzi
| Sujet: Prend l'air Lun 16 Oct - 19:44 | |
| - Pour les deux
je me rapproche un peu d'elle
- Je m'appelle John Abbruzzi | |
|
| |
Tina Serano
| Sujet: Re: Prend l'air... Lun 16 Oct - 20:14 | |
| -Très drôle...On se connait depuis 2 secondes et tu me propose de l'aide pour m'évader et pour me faire des potes?J'pense pas que ce soit possible!
Elle le regarda ensuite s'approcher et se présenter.Elle n'affichait aucun sourire,aucun signe qu'elle était ravie de faire sa connaissance.
-Tina Serano... | |
|
| |
John Abruzzi
| Sujet: Prend l'air... Mar 17 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Tina Serano
| Sujet: Re: Prend l'air... Mar 17 Oct - 20:51 | |
| -Possession de drogue... dit-elle d'un air sombre.
Le moins qu'on puisse dire,c'est qu'elle n'avait pas eu de bol le jour où elle avait été arrêtée.Les autres membres de son gang,eux,ne s'étaient jamais fait piquer,et voilà qu'elle se retrouvait ici...
-Et toi? | |
|
| |
John Abruzzi
| Sujet: Prend l'air... Mer 18 Oct - 19:25 | |
| - Je suis là pour meurtres et conspiration de meurtre, rien de bien original
Je sourie
- T'as longtemps à tirer ? | |
|
| |
Tina Serano
| Sujet: Re: Prend l'air... Mer 18 Oct - 22:19 | |
| -Ouais,pas très original...J'me demande ce que je fous avec des gens pareils... lança-t-elle sèchement.
En plus,le voir sourire la dégoutait,on aurait dit qu'il était fier de ce qu'il avait fait,remarque,c'était peut-être le cas...Tina,même si ce n'était pas un ange paraissait bien trop sage comparée à lui.
-Encore deux ans.Et toi?Ca doit sûrement être pire que moi... | |
|
| |
John Abruzzi
| Sujet: Prend l'air Ven 20 Oct - 20:44 | |
| - Y me reste 117 ans et 6 mois. Tu vois j'ai le temps et toit, pourquoi t'es à Fox River et pas ailleurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend l'air... | |
| |
|
| |
| Prend l'air... | |
|