Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans la cour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:50

Michael aurait temps aimé l'aidé mais il ne pouvait pas lui dire, en tout cas pas tout de suite. Et il devait en parler à son frère et recalculer quelque trucs mais il devait attendre encore un peu et tester sa confiance...Il ne répondit rien.Il réfléchissait à une façon de tester la confiance de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Hoffner
Admin
Judith Hoffner


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:52

Jude vu que Mickael ne répondait pas et elle agita sa main devant ses yeux:
-Alllo geule d'ange dis-moi t'as beugué ou bien tu t'es déconnecté???
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.aceboard.fr
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:59

Michael sursauta à nouveau...ça lui arrivait souvent de se perdre dans ses pensées et de se déconnecter quelques minutes....
-Je ne peux pas te dire à qui parler..., je ne connais personne.Mais si tu commences déjà à péter les plonds, tu tiendra jamais, même pas une année...Et estime toi heureuse, il y en a qui son cadamné à vie...Et d'autre qui son condamné à mort...Il pensait beaucoup à son frère, c'était la seule personne qui lui restait dans sa famille. Tout le monde l'avait abandonné, il ne voulais pas perdre le dernier membre de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Hoffner
Admin
Judith Hoffner


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:03

Jude sourit:
-Ouai je crois qu'au bout de quelques mois je vais pété un cable....!
Ouai mais je m'estime heureuse car comme tu 'as dit y a des gens qui sont codamné à mort et sa c'est pas marrant mais sinon je trouve la personne idiote d'être enfermée à vieJe ne sais pas quel
idiot pourrai être dans une situation pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.aceboard.fr
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:09

Michael rit de la réponse de Judith.
-C'est vrai tu as raison il faut vraiment le faire exprès...
Puis il regarda dans le coin de promenade réservé à Lincoln, dans l'espoir d'y voir son frère mais il n'y avait personne.Il poussa un long soupir et s'assit dans l'herbe...Il réfléchissait toujours à un moyen de tester sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Hoffner
Admin
Judith Hoffner


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:12

Jude vit que Mickael regardait à plusieurs reprise Burroxs, un homme codamné à mort sa cousine lui en avait parler.
Elle ne dit rien ,elle rit juste.Elle regarda le ciel en pensant fort à son frère
:
-Il me manque telement c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.aceboard.fr
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:40

Michael ne savait pas quoi répondre. Il se contenta de regarder lui aussi le ciel. Puis il rebaissa la tête et dit:
-C'est mon frère,Il regarda Judith, Burows c'est mon frère...Peut-être que ton frère te manque mais le mien,... il prit une profonde inspiration et repri, il est condamné à mort...
Il se tue un moment et regarda le ciel.
-Ne le dit à personne, s'il te plait, ça pourrait m'attirer des ennuis, alors ne le répète pas. Il l'a regarda d'un air sérieux.
-Je peux te faire confiance?
Il venait enfin de trouver un moyen de tester sa confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Hoffner
Admin
Judith Hoffner


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:43

Le visage de Jude s'assombrit:
-Oh...je suis désolé je me sens bête je plain de ne pas voir mon frère alors que je le verrai bien un jour alors que le tiens est condamné à mort...
Elle se tu se trouvant comme elle disait bête et dit:
-Tu peux me faire confiance je ne dirai rien t'as ma parole je suis pas du genre à faire la balance je trouve que c'est idiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.aceboard.fr
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:48

Michael lui sourit:
-Merci...
Il ne dit rien de plus, il regardait les nuages en pensant à toutes sortes de choses...
Il était plongé dans ses pensées et il y eu un long silence de plomb. Michael ne savait pas quoi dire, il aurait aimé ne plus y penser, changer de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Hoffner
Admin
Judith Hoffner


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:50

Jude sentit que son ami était mal à l'aise et lui dit:
-Si jamais t'as besoin d'aide pour quoi que se soit n'hésites pas à m'appeler...Bon si tu veux je te laisse geule d'ange t'as pas l'air dans ton assiette...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.aceboard.fr
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:55

Michael sourit et dit:
-Non non tu peux rester. T'inquiète pas ça va. Tu as déjà entendu parler d'un certain Abruzzi? C'est un détenu il dirige les travaux pénitenciers et il faut que je le vois. Tu ne sais pas où je pourrais le trouver?
Michael attendit la réponse de Jude...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Hoffner
Admin
Judith Hoffner


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:57

Jude réfléchit:
-Abruzzi???John?Ah je vois qui c'est non désolé je saispas..Ah tiens c'est pas lui là-bas???
Dit-elle en le montrant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.aceboard.fr
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:01

Michael suivit le regard de Jude et aperçu un homme au cheveux longs et blonds.
-Merci. J'irais lui parler plus tard.
Il l'observa un moment sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Hoffner
Admin
Judith Hoffner


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:14

-Au faite pourquoi tu tiens tant à le voir???
Demanda Jude avec sa curiosité naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.aceboard.fr
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:18

Michael ne pouvait pas lui dire qu'Abruzzi pouvait l'aider à s'évader de prison. Il lui dit simplement:
-Parce que j'ai quelque chose pour lui...
Il continuait à le fixer...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Hoffner
Admin
Judith Hoffner


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:21

-Ah okay..
Dit Jude tout doucement les yeux fixant le vide
-Je connais l'affaire Burrows tu sais ma petit Lisa me fais lire quelque trucs quand je viens à l'irfirmeire et je suis certaine que ton frère est innocent...Et oui je fourre mon nez partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.aceboard.fr
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:24

Michael regarda Jude au moment où elle dit "ma petite Lisa". Elle la connaissait donc personnellement?
-"Ta petite Lisa?"
demanda-t-il simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Hoffner
Admin
Judith Hoffner


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:26

Jude venait de se rendre compte qu'elle avait fais une gaffe.
*Alors là je suis trop forte et impatable je suis tout simplement nul!!!*
-Eu...c'est ....ma cousine mais promet le moi que tu ne dira rien comme moi je fais avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.aceboard.fr
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:43

Michael la regarda. Ils étaient maintenant kit.
-Ne t'inquiète pas je ne dirais rien.Il sourit.
-Je sais que mon frère est innocent, les preuves ont étés fabriquées!!!Quelu'un l'a piègé. Il faut absolument qu'on trouve le coupable... Est ce que tu pourrais m'aider, je ne sais pas comment mais il le faut. Sinon mon frère va payer pour un crime qu'il n'a pas comit...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Hoffner
Admin
Judith Hoffner


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:47

Jude lui sourit:
-Je suis prête à t'aider je connais de très bon avocats mais je sais pas si sa sert à grand chose car Mme Donovan est une grande avocate mais elle à l'air de mordre la poussière...Tu as une autre solution???
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.aceboard.fr
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:55

Bien sur qu'il avait une autre solution puisqu'il allait s'évader mais il fit semblant de réfléchir... Il ne répondit que au bout de quelques minutes.
-J'espère que Véronica va trouver une solution au plus vite. Je suis sûr qu'elle y arrivera.
Puis il regarda à nouveau le coin de promenade réservé à Lincoln mais toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Hoffner
Admin
Judith Hoffner


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:11

ELLe leva la tête en observant le ciel:
-Oui j'ai confiance en elle...bon geule d'ange sinon tu faisait quoi avant d'être ici???
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.aceboard.fr
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:47

Michael rebaissa la tête et répondit:
-Ben, j'était ingénieur en génie civile... Et toi tu faisait quoi de beau?
Il attendit la réponse de Jude...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Hoffner
Admin
Judith Hoffner


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans mes nuages en pensant à toi! Je n'aurai jamais pensé que tu prenes autant de place dans ma vie
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:40

-Ah okay...
Elle se tu quelques secondes et dit:
-Moi j'était en pleine études de droits...mais là je peux y faire une croix dessus...!!!
Dit-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.aceboard.fr
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:43

Michael sourit...
-Des études de droits? Tu voulais faire quoi comme métier après?
Il attendit la réponse en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche dans la cour
» Dans sa cellule
» dans sa cellule
» Passe dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la prison :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser